Voilà voilà….. Ca vient , ça vient…

Je sors pour quelques instants ma tête d’Illustrator pour te donner quelques nouvelles de la nouvelle version de BattaKlang.  Donc, que donc..

Le principe reste le même, on a 12 images qui s’affichent et on doit cliquer sur l’image qui correspond au mot. Alors parlons des nouveautés :

D’abord la barre de menu a été redessinée pour donner plus de place aux infos utiles : le score, la roue de progression du niveau de jeu, etc..

Et puis, s’ajoute le KOPPLABUNZ! Ca veut dire cumulet(*) ou plutôt cumule-les 🙂

C’est un badge qui reprend le nombre de fois que tu as trouvé la bonne image sans faire de faute et sans demander de l’aide. Tu serais étonné de ton score Kopplabunz… sisi.. c’est vraiment sympa comme indicateur.

Alors quoi d’autre? Des nouveaux mots. Des verbes et des qualificatifs qui s’affichent en mini animations. Pas de trop pour ne pas agacer. Mais suffisamment pour augmenter ton vocabulaire.

Les non-francophones n’ont pas été oubliés. Car une option permet d’activer l’aide en anglais. Ainsi, la traduction du mot en luxembourgeois pourra s’afficher soit en français soit en anglais.

D’autres options sont en cours de finalisation et seront activées au fur et à mesure.

Voilà voilà… ça vient ça vient…